Je communique, tu communiques, nous serons 200

Depuis Septembre, nos bénévoles de la communication n’ont pas chômé : d’un atelier à GEM lors de l’événement Startup de Territoire mi-septembre à la projection en avant-première du documentaire « Après-Demain » au Méliès, on les a vu partout !

Novembre fut particulièrement riche en partages !
>  Nous avons participé à deux soirées rencontres lors du Mois de l’Économie Sociale et Solidaire avec le Cairn, l’Eléfàn, la Bonne Pioche.
>  Il y a eu notre premier Apéro Solaire chez Dr D à Grenoble.
>  Au Méliès, nous avons organisé avec Energie Partagée et Enercoop l’avant première du film « Après-demain » de Cyril Dion et Laure Nouahlat. L’occasion de débattre avec les 200 habitants de la métropole qui ont rempli la grande salle pour assister à cette projection exceptionnelle.

Beaucoup de rencontres, de questions, de personnes intéressées, curieuses de notre démarche, et convaincues du besoin d’agir pour la transition énergétique de notre territoire.

On le voit, depuis cet été le rythme des souscriptions s’est accéléré et il ne faut pas s’arrêter là car beaucoup de nos voisins, collègues ou amis ne savent pas encore que nous existons !

Notre calendrier est déjà bien rempli pour les mois qui viennent.
>  Décembre sera plutôt consacré aux améliorations de notre site internet.
>  Si vous n’avez pas pu assister à l’avant première du film « Après-demain », sachez que la diffusion sur France 2 du film qui parle de notre initiative est prévue le 11 décembre en seconde partie de soirée ! Parlez en autour de vous !
>  Dès Janvier nous recommençons les rencontres avec pour bien démarrer l’année notre Apéro Solaire #2 le Mercredi 16 Janvier de 18h30 à 20h … le lieu sera dévoilé avant Noël.

Vos actions pour sensibiliser autour de vous sont également précieuses pour amplifier notre dynamique, n’oubliez pas de nous envoyer vos amis – et de les accompagner pour bien démarrer l’année 2019 avec chacun sa part de soleil !