Chantier à Échirolles début octobre – Appel à volontaires pour porter les panneaux

Afin que chacun puisse apporter sa petite pierre à l’édifice, (et parce que cela va réduire la facture des installations, faut pas se leurrer!), un appel à volontaires est lancé pour deux chantiers participatifs AVANT et APRÈS l’installation des panneaux à Échirolles.

En quoi ça consiste ?

L’installation des panneaux se fait sur un immeuble de 6 étages. Or, pour le plaisir de nos biscotos, cet immeuble est dépourvu d’ascenseur. Vous l’aurez deviné, nous avons besoin de bras et de jambes pour, dans un premier temps, monter les panneaux, et, dans un second temps, redescendre les tuiles.

Ça se passe quand ?

Deux dates et deux formats :

  • Un AfterWork le Vendredi 6 octobre à 18h30
  • Une matinale sportive le Samedi 14 octobre à 10h. A vue de nez, comptez 2h-2h30 sur place et

Il est évidemment possible de venir aux deux chantiers.

Ça se passe où ?

2, Avenue Paul Vaillant-Couturier à Echirolles

Ça se passe comment ?

A priori très bien ! Si les associés seront les seuls chanceux à pouvoir transporter le matériel pour des raisons d’assurances, les proches qui veulent accompagner peuvent néanmoins trouver une place de supporter sur le point d’approvisionnement ! Et ceux qui veulent adhérer et qui ont un chéquier pourront toujours s’inscrire le jour J en prenant une part à 100 € et en remplissant le bulletin d’adhésion.

On a déjà quelques jambes et bras disponibles mais on est encore à la recherche d’une dizaine de personnes sur ces deux dates, alors n’hésitez plus ! Si vous cherchiez de la compagnie pour faire l’équivalent d’une petite rando, c’est tout trouvé (on a calculé, en termes de dénivelé, on est proche de la double Bastille!).

Si vous êtes disponible et que vous souhaitez ensoleiller votre vendredi soir ou votre samedi matin voire les deux, envoyez-nous un petit mail à contact@solairedici.org en précisant la/les date/s qui vous convient/nent le mieux, un numéro où vous joindre et en indiquant dans l’objet « Chantier participatif ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *