Assemblée générale du mercredi 27 juin 2018 – Programme et documents

Mesdames et Messieurs les Associé·e·s d’Energ’Y Citoyennes,

Le Conseil de Gestion d’Energ’Y Citoyennes a le plaisir de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire annuelle de notre société qui aura lieu :

• Le mercredi 27 juin 2018, à partir de 17h45 ;
  • En salle Atmo-Sphère, bâtiment Esp’ACE, 14 avenue Benoit Frachon à St-Martin d’Hères, 2ème étage.

Cette assemblée générale délibèrera sur l’ordre du jour suivant :

1. Vérification de l’atteinte du quorum (le quart des associé·e·s) ;
  2. Communication statutaire de la liste des nouveaux·elles associé·e·s agréé·e·s par le Conseil de gestion ;
  3. Présentation du rapport de gestion, du bilan et des comptes de la société ;
  4. Présentation des candidatures au Conseil de gestion, en remplacement de deux démissions ;
  5. Présentation des résolutions ;
  6. Votes des résolutions ;
  7. Questions diverses.

Nous espérons vous rencontrer nombreux·ses. Cette assemblée n’est en effet pas qu’une obligation légale qui nécessite que nous soyons suffisamment nombreux·ses, présent·e·s ou représenté·e·s, pour que les délibérations soient valides. Il s’agit surtout d’un temps de rencontres et d’échanges entre les associé·e·s, sympathisant·e·s, bénévoles et administrateurs·trices, essentiel à la vie d’une société citoyenne.

Si vous n’êtes (malheureusement) pas disponibles pour être physiquement présent·e·s à notre assemblée générale, vous avez deux possibilités :

• nous renvoyer (par la poste ou par mail), votre bulletin de vote par correspondance ; cette procédure a la préférence du Conseil de gestion (y compris si vous comptez être physiquement présent·e·s à notre AG), car elle permet, par une prise en compte anticipée de vos votes, un gain de temps lors du dépouillement ;
  • ou vous faire représenter par un·e autre associé·e appartenant au même collège que vous, soit en nous renvoyant votre bon pour pouvoir, soit en le lui remettant, charge à la personne vous représentant de nous remettre votre bon pour pouvoir au moment de la signature de la feuille d’émargement.

Afin de poursuivre les échanges de façon plus conviviale, nous vous proposons de nous retrouver, à l’issue de l’AG ordinaire, autour d’un verre pour un « cocktail citoyen » (chacun amenant boissons ou nourriture salée ou sucrée).

Pour nous permettre d’organiser au mieux cette soirée, nous vous saurions gré de bien vouloir confirmer (ou infirmer) votre présence à l’adresse suivante : contact@energy-citoyennes.org.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver prochainement,

Bien cordialement,

Le Conseil de gestion d’Energ’Y Citoyennes

Documents téléchargeables :

Assemblée générale du mercredi 27 juin 2018 – Programme et documents Publié dans Actus